Visite chez le berger du coin

  • Nico & Val
  • Rencontre

Un matin, au bout d'une heure de marche, nous arrivons dans un coin isolé de la Sicile, là ou vit le berger et son troupeau.

Visite chez le berger du coin
Visite chez le berger du coin
Visite chez le berger du coin
Visite chez le berger du coin
Heureusement Rose Marie, Sicilienne, était présente pour les présentations et la traduction

Heureusement Rose Marie, Sicilienne, était présente pour les présentations et la traduction

Proposition de goûter le brevage permettant de réaliser la Ricotta

Proposition de goûter le brevage permettant de réaliser la Ricotta

Val a aimé, moi pas du tout

Val a aimé, moi pas du tout

S
Val, tant que ça se bouffe de toute façon ...
Répondre
V
Bah le Fromage était un peu chaud...J'avais la gerbe !
N
Faut revenir !
Répondre
P
Ne me tentes pas ! :D <br /> Oublies pas que je suis une femme de mafieux c'est chez moi la Sicile
P
J'aurai tellement aimé y être !
Répondre
Oh mon bateau -  Hébergé par Overblog